Mis à jour le . Publié le | Par

ASSE-OM: Sans aucun intérêt!

OM_ASSE_070512_05_04 ©IconSport


Sans enjeu, sans la pression qui va de paire avec la sanction direct du résultat,  le sport de haut niveau n’a plus aucun intérêt. Les Marseillais ont bien tenté de trouver des sources de motivation en invoquant le respect du maillot ou le devoir de gagner chaque match par simple professionnalisme.  Mais tout cela n’est qu’un discours de circonstance. Quand on a rien à jouer, ou rien à perdre, on joue certes plus libéré mais on dispute rien de plus qu’un match d’entrainement.

La première mi-temps des olympiens se résume en un chiffre: zéro. zéro tir, zéro occasion et donc zéro buts. Les Stéphanois, qui, eux, ont pourtant encore des objectifs à atteindre, n’ont pas guère été plus entreprenant.

La seconde période, hormis une occasion franche de Jordan Ayew, dont la reprise de volée passe au ras du poteau, rien… Les verts ont eu quelques occasions franches, mais sans réussite. Mandanda aura aussi réalisé les arrêts qu’il faut pour préserver sa cage inviolée.

La fin de saison n’a donc plus aucun intérêt, ce n’est pas une nouveauté. Les supporters attendent maintenant de connaitre les plans de la direction pour la saison prochaine. Qui sera l’entraineur, quels joueurs resteront, lesquels partiront et quel sera le projet sportif? Tant de questions auxquelles il est grand temps que les responsables de l’OM répondent.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
Tags: immanquable
83157 - 9625
82872 - 9625
82541 - 9625
82349 - 9625
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner