PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bielsa : « Je ne partirais pas de l’OM même en cas de sanction »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bielsa : « Je ne partirais pas de l’OM même en cas de sanction »
Footballclubdemarseille TV

Après les énormes vagues de sa précédente conférence de presse, Marcelo Bielsa était attendu par toute la presse ce vendredi. Le coach olympien a confirmé la tenue d’une réunion avec son président lundi prochain mais il n’a pas, pour autant, retiré un seul mot de ce qu’il a dit la semaine dernière.

 

Je n’enlève rien à ce que j’ai dit…

 

Bielsa confirme une autre chose, il restera bien le coach de l’OM même en cas de sanction : « J’aurai bien une réunion avec Monsieur Labrune. J’ai trouvé juste de dire ce que j’ai dit la semaine dernière. Je ne peux pas parler de la réunion car je ne sais pas ce que l’on va évoquer. Le but est de savoir si ce que j’ai dit est vrai… J’ai revu point par point tout ce que j’ai dit et je n’enlève rien. tout est exact. Il aurait été irresponsable de ma part de dire quelques chose et ensuite de revenir en arrière(…) Non, je ne partirais pas de l’OM même en cas de sanction. J’ai un engagement, il est peu probable que je ne le respecte pas. Je ne veux pas montrer que je suis très fort mais je ferai mon possible pour réaliser ce que j’ai dit. » Les images de cette conférence de presse sont à venir sur FCM.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0