Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

Bayern 2-0 OM: Les notes des joueurs marseillais

ICONSPORT_Bayern-OM ©IconSport


L’OM se fait logiquement éliminer de la ligue des champions par le Bayern Munich. La victoire des allemands ne souffre d’aucunes contestations. L’OM n’a pas su marquer en première mi-temps alors que Remy, Morel ou Brandao aurait pu enfin mettre le ballon au fond des filets. La deuxième mi-temps a permis à l’équipe de Ribery de faire tourner et de tranquillement se diriger vers la demi-finale. L’OM n’a pas réussi à relever la tête en évitant la défaite. Petit tour d’horizon des prestations individuelles marseillaise :

 

Mandanda a permi a l’OM d’éviter de prendre une valise. Le gardien international a réaliser plusieurs grosses parades. Azpi a encore réalisé un bon match à droite ou à gauche, l’espagnol va vite et sait défendre. Fanni est moyen mais ne fait pas de grosses erreurs. Il doit encore s’appliquer sur ces relances longues trop souvent rendus à l’adversaire. N’Koulou aura encore marqué les observateurs par ses interventions tranchantes. L’OM rient un très grand défenseur. Morel rate une occasion en or. Il pouvait aider l’OM a bien commencer son match et enfin mener au score. Mais l’ancien lorientais n’y est plus et Deschamps l’a bien compris en le remplaçant par le fantôme Amalfitano à la mi-temps.

 

M’Bia est agressif et tente de bouger l’adversaire. Mais dans une équipe à l’envers il est un peu seul. Cheyrou a retrouvé certaines vertus qui lui faisaient défaut. Il était l’un des rares a faire le pressing et a réussi de jolis gestes. Trop juste en deuxième période. Valbuena a tout raté. Le petit était contre temps et n’a pas pesé sur l’animation. Son attitude est à la limite de l’acceptable sur ce match.

 

Remy a du talent dans les pieds mais il manque de physique. L’international français ne pousse pas assez ses actions et semble encore souffrir de sa cuisse. André Ayew est cramé. Il n’avance plus et a une fâcheuse tendance à jouer seul. Il est temps que la saison se termine pour le ghanéen. Brandao a fait une première mi-temps correcte en réussissant ses contrôles. Mais le brésilien a disparu après les 45 premières minutes et a raté une énorme occasion de la tête. Remplacé par Gignac qui n’a pas touché le ballon.

 

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
Tags: immanquable
83157 - 6821
82872 - 6821
82541 - 6821
82349 - 6821
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner