PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Le même homme cultivé que tout le monde avait aimé à l’OM »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
« Le même homme cultivé que tout le monde avait aimé à l’OM »
Footballclubdemarseille TV

Dans la nuit de vendredi à samedi, Fernandao, l’ancien avant-centre de l’OM a tragiquement perdu la vie dans un accident d’hélicoptère. L’attaquant brésilien avait débarqué à Marseille lors de l’été 2001. José Anigo a confié sa tristesse au quotidien régional La Provence.

 

Il était venu à La Commanderie pour Lucho

 

« Fernandao, directeur sportif de l’Internacional Porto Alegre, s’intéressait à Lucho Gonzalez et il était venu à La Commanderie nous rencontrer, puis discuter avec Lucho. La transaction n’avait pas abouti, mais j’avais retrouvé avec plaisir le même homme cultivé, bien élevé, charmant que tout le monde avait aimé à Marseille. Il avait été sérieusement blessé dans un choc avec Heinze en mars 2003 et il avait fallu lui placer une plaque de fer au front; mais il était bien revenu et après son retour au Brésil, il avait encore franchi un palier en gagnant la coupe du monde des clubs et en devenant international. C’était vraiment un type bien dont le décès cause un choc certain. » RIP.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0