Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

Sochaux – OM (1-0) Les dernières notes de la saison des marseillais

sochaux_OM ©IconSport


L’OM termine sa saison à Sochaux par une courte défaite 1-0. Les marseillais auraient pu remporter ce match mais la maladresse devant le but est bien trop récurrente. Sochaux reste en Ligue1 grâce à un magnifique but de Boudebouz. Didier Deschamps privé de nombreux joueurs a lancé les jeunes pousses du centre de formation en deuxième mi-temps. La sensation globale reste bien terne. Petit tour d’horizon des prestations individuelles des joueurs marseillais :

 

Mandanda ne peut pas grand-chose sur le but sochalien. Le gardien international a encore du mal a relancer rapidement. Il pourrait rester une saison supplémentaire s’il ne reçoit pas une proposition d’un grand club européen. Kaboré se bat et se rend disponible mais son imprécision condamne la plupart de ses tentatives. Fanni fait un match solide dans l’axe, sans plus. Traoré pour son dernier match a tenu son poste mais a aussi montré sa lenteur et son manque de précision dans la relance. Morel se bat mais dans le vide.

 

Diarra avait déjà la tête à l’Euro. Cheyrou fait une première mi-temps correcte mais sombre en deuxième période. Coup francs ratés, frappes non cadrées et passes a contre temps sont le lot du milieu de terrain. Valbuena se bat bien mais reste inoffensif.

 

Jordan Ayew a bien provoqué balle au pied en début de match avant de s’éteindre et de perdre beaucoup trop de ballon. Sabo pour son premier match comme titulaire a malheureusement montré ses insuffisances. Gignac a commencé le match par un bon centre côté droit. Il a par la suite tout raté et en particulier 3 ou 4 occasions franches complétement vendangés. M’Bia a signalé son entrée par un carton rouge.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
Tags: immanquable
79272 - 10467
79178 - 10467
79176 - 10467
79089 - 10467
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner