Mis à jour le . Publié le | Par

Mercato: André Ayew veut quitter l’OM!

Andre AYEW ©IconSport


Le transfert de Loïc Rémy vers Tottenham s’étant complètement refroidi depuis le limogeage d’Harry Redknapp, L’OM pourrait bien changer son fusil d’épaule et tenter de vendre André Ayew, qui pourrait lui aussi rapporter une belle somme d’argent au club phocéen.

 

Le milieu de terrain formé à l’OM aurait quant à lui, selon le 10sports, émis le souhait de quitter Marseille cet été. Il dispose d’une clause de départ à 18 millions d’Euros. « Tout dépendra du prix, explique José Anigo dans les colonnes du 10sport. Un joueur comme ça, qui a cet âge-là et cet avenir-là, il a forcément un pris. Et le prix, c’est Marseille qui le fixera. Personne d’autre. (…) Aujourd’hui tous les joueurs peuvent être vendus. André peut en faire partie, mais ce n’est pas certain », rappelait récemment le directeur sportif phocéen. Et pour cause, à ce jour aucune offre n’est parvenue à la commanderie pour l’international Ghanéen. L’OM est aux abois, et cherche désespérément de l’argent. Les clubs acheteurs vont donc logiquement  faire trainer les négociations pour faire baisser les prix, car toute la planète foot sait que le club est obligé de vendre.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • brakow

    *si ayew veut partir qu il se casse rien a foutre des mercenaires qu il n oublie pas que si il est convoité c est grace a L OM sinon personne ne  s y interesserait!!! est joueurs comme lui y en a en pagaille!!! ça va pas m empécher de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tags: immanquable
79272 - 13137
79178 - 13137
79176 - 13137
79089 - 13137
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner