Mis à jour le . Publié le | Par

Mercato – Kadir: «Si le Barça met 15 millions»

Foued Kadir ©IconSport


Meilleur buteur de Valenciennes avec 6 buts, Foued Kadir est l’un des joueurs suivis de très prêt par l’Olympique de Marseille en vue du mercato hiverval, où de la saison  prochaine.  Originaire de Martigues, le milieu offensif  du VAFC n’a jamais caché son souhait de rejoindre Marseille. Son contrat se terminant en juin 2013, il pourrait donc s’engager gratuitement en janvier avec le club de son choix. Le président du club Nordiste espère cependant le faire prolonger d’ici là. « On a discuté avec son agent d’une prolongation. Foued est quelqu’un d’honnête. Il ne nous laissera pas tomber », a déclaré Raymond Legrand dans les colonnes de l’Équipe. 

 

 

Kadir: « J’ai déjà l’ambition de bien finir l’année »

 

L’attaquant de 29 ans n’est visiblement pas complètement sur la même longueur d’onde et envisage, lui, clairement un départ dès cette hiver.

« J’aimerai continuer avec VA jusqu’à la fin de la saison, maintenant, si le Barça met 15 millions pour me recruter (en janvier), demandez au président s’il ne va pas me laisser partir. VA a besoin d’argent. On étudiera la situation. J’ai déjà l’ambition de bien finir l’année. Si je commence à penser à ailleurs, ou un autre club, ça ne se fera pas. »

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
Tags: immanquable
74361 - 27961
74280 - 27961
74204 - 27961
74098 - 27961
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner