Mis à jour le . Publié le | Par

Mercato OM: L’agent de Rémy s’exprime enfin

Loic REMY ©IconSport


Le limogeage inattendu d’Harry Redknapp pourrait bien compromettre le transfert annoncé de Loïc Rémy vers Tottenham. L’international tricolore, privé de l’Euro à cause d’une blessure, avait fait du maintien du technicien Anglais à la tête des spurs une des principales conditions à sa venue. D’autant que Tottenham ne disputera pas la ligue des champions la saison prochaine. L’intérêt pour le joueur, l’aspect financier mis à part est donc maintenant minime. Dans les colonnes de La Marseillaise l’agent de Rémy a évoqué l’état d’esprit de son poulain, meurtrie ne pas avoir fait le voyage en Ukraine avec le bleus. « Loïc est effondré par son absence à l’Euro, il a besoin de souffler après une éprouvante saison. Ce n’est vraiment pas le moment de parler transfert »

 

L’Euro 2012 devait être une vitrine pour Rémy

 

Il faut dire que Loïc et son agent avaient fait de l’Euro 2012 essentiellement une vitrine pour accrocher les plus grands clubs Européens. On comprend donc leur désarroie. La saison écoulée ne lui avait en effet pas permis de convaincre les top clubs Anglais, espagnols ou italiens. « Il y a eu quelques échanges avec l’OM, mais rien de concret. » affirme-t-il.

 

Bien que les dirigeants Marseillais espèrent vendre leur meilleur buteur pour renflouer les caisses, voir Rémy à l’OM la saison prochaine ne parait aujourd’hui pas aussi farfelu qu’il y a quelques semaines. A moins qu’il ne décide de tenter l’aventure Anglaise dans un club de seconde catégorie capable d’aligner la somme réclamée par l’OM.

 


Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
Tags: immanquable
71750 - 12688
71695 - 12688
71627 - 12688
71581 - 12688
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner