Mis à jour le . Publié le | Par

Mercato OM: L’Euro, une vitrine inespérée pour dégager Diarra !

Alou DIARRA ©IconSport


C’est bien connu, les médias ne font pas dans la demi-mesure. Ainsi, le « moins que rien » Diarra s’est aussitôt métamorphosé en patron irrésistible chez les bleus. Pas de demi-mesure, non jamais, il faut soit tuer, soit encenser. Le moyen n’a pas sa place dans les journaux, ça n’est pas vendeur. « Si je vous avais écouté, il serait à Paris à l’heure qu’il est » lançait  hier Laurent Blanc aux journalistes en conférence de presse. Certes, Diarra a vécu une saison très difficile à l’ OM, où, hormis quelques matches de ligue des champions, il fut transparent. Peut-on dire aux vues de ces deux matches réussis avec l’équipe de France qu’Alou est redevenu le Diarra des girondins de Bordeaux champions de France? La majorité des observateurs ont franchi le pas sans attendre. Une aubaine pour les dirigeants Olympiens qui prient chaque jour qu’un club se manifeste pour leur enlever une épine à 320 000 Euros par mois.

 

La principale cause de cet acharnement fut son salaire démentiel au sein du club, qu’il  n’aura jamais justifié sous le maillot olympien. En se séparent de Diarra, l’OM ferai donc un grand pas vers l’objectif à atteindre des 15% de réduction de sa masse salariale.

 

Cet Euro 2012 et les deux matches réussis de Diarra arrivent donc à point nommé pour l’OM. Les délires journalistiques de nos grands observateurs du ballon rond qui nous feront bientôt de Diarra un monstre sacré, également.  Marseille s’en frotte les mains…

 

 


Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • Michel Rodebat

    Cliff, mais qu’est ce que tu racontes? t’as vraiment rien compris mon pauvre. ou alors tu sais pas lire peut être. il est écrit: « Diarra a vécu une saison très difficile à l’ OM, où, hormis quelques matches de ligue des champions, il fut transparent. » tu peux venir ici me dire le contraire???
    ensuite: « La principale cause de cet acharnement fut son salaire démentiel au sein du club, qu’il n’aura jamais justifié sous le maillot olympien. »
    est ce que ça c’est tailler Diarra??? tu trouve que la saison qu’il a fait à l’OM justifie ses 320 000 euros par mois. mais combien il faudrait filer à Nkoulou , ou Mandanda alors, pauvre taré…

    je dis simplement que l’OM ne peut plus se permettre de garder un mec qui fait trois bons matches dans l’année et qui prend autant de blé. ces temps sont révolus. j’espère que t’es au courant mec, sinon tu va avoir de grosses désilusions

  • http://www.footballclubdemarseille.fr Cliff

    C qoi cet article de merde. Le mec taille diarra mais j suis sur qui bande encore sur gignac. T inqete attend l annee prochaine tu ourra aussi bander sur cohade kadir djebour que des phenomene du meme niveau que ton article bidon.on asiste impuissant a la mort du club grace au plus grand dirigant du football:labrune anigo un film de culs c 2 chien cassez vous bande merde. Et encore j reste poli

Tags: immanquable
Site non officiel de l'