Mis à jour le . Publié le | Par

Mercato OM: Remy pret à étudier les offres cet hiver?

Loic REMY ©IconSport


En évoquant le mercato hivernal, Elie Baup avait déclaré vouloir garder ses cadres, le noyaux dur de joueurs sur lesquels il s’appuie depuis le début de saison.  Si l’on s’en tient au nombre de titularisations (2 en L1 cette saison), Loïc Rémy ne fait évidement pas partie de cette fameuse colonne vertébrale que souhaite conserver le coach phocéen.

 

 

« S’il y a quelque chose d’intéressant pour les deux paries, on l’étudiera »

 

 

Si l’on ajoute à cela la nécessité de poursuivre l’opération « dégraissage du mammouth » (diminuer la masse salariale), on imagine que personne au club ne retiendra l’attaquant Marseillais (1 but en 12 matches de L1 cette saison) en cas d’offre intéressante cet hiver.

 

Selon France Football, le départ de Rémy serait même déjà acté, même s’il ne dispose aujourd’hui d’ aucune porte de sortie. « Pour l’instant, il n’existe pas d’intérêt pour Loïc, affirme son nouvel agent Frederico Pastorello dans les colonnes de FF. Bien sur, si l’on effectue bien notre travail , on doit être attentif à tout. S’il y a quelque chose d’intéressant pour les deux partis, on l’étudiera. Il ne faut pas oublier que c’est l’un des meilleurs attaquants de L1, même s’il vit des moments difficiles »

 

Il faudra cependant tenir compte des départs de Jordan et André Ayew pour la CAN en Janvier qui vont fortement impacter le secteur offensif d’Elie Baup, même si un départ de Rémy serait forcément compensé par une arrivée.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
Tags: immanquable
73639 - 28278
73529 - 28278
73502 - 28278
73456 - 28278
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner