PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: L’OM va devoir faire un choix pour trois titulaires

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La gestion des contrats n’est pas le point fort de l’OM. Le club phocéen se retrouve déjà avec trois titulaires de Marcelo Bielsa en fin de contrat en juin. Si Jeremy Morel n’est pas contre une prolongation, le montant de son salaire s’y prête, Gignac, lui, devrait partir libre en juin tout comme André Ayew, sauf si ce dernier est transféré en janvier (Voir ici). Mais le club phocéen va aussi devoir se pencher sur les cas de trois autres titulaires en fin de contrat en 2016.

 

L’OM ne sait pas vendre

 

En effet, Steve Mandanda, Nicolas N’Koulou et Romao n’auront plus qu’un an de contrat en à la fin de la saison. Si l’international togolais est souvent utilisé, il n’a pas la même importance que les deux premiers. Le capitaine est sur le départ depuis deux ans, mais faute d’offre intéressante, il a pour l’instant fait le choix de rester. Idem pour N’Koulou qui semble enfin retrouver son niveau. Dans les deux cas, l’OM ne peut pas se permettre de leur offrir une prolongation de contrat avec le même niveau de salaire. Un départ est donc à envisager l’été prochain afin de ne pas voir filer pour zéro euro ces deux joueurs qui se sont fait connaitre à Marseille…

 

L’OM n’a plus les moyens 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0