PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Je suis sûr de rester, il faut que ces rumeurs cessent »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Si Mathieu Valbuena n’a pas encore trouvé un point de chute, son futur départ ne fait pas de doute. Pour lui succéder, l’OM ne devrait pas chercher bien loin, car Marcelo Bielsa a décidé de placer Dimitri Payet au poste de meneur de jeu. L’ancien lillois a beaucoup de chose à prouver après une première saison moyenne.

 

Je veux continuer à l’OM

 

La direction de l’OM et son nouveau coach argentin ne semblaient pas très emballé pour conserver Payet. Mais le milieu de terrain est déterminé et son investissement a déjà payé lors des deux premiers matchs amicaux. Le joueur a tenu à mettre les choses au point dans l’Equipe : « Avec tout le respect que j’ai pour Swansea, dès les premiers contacts entre le club et mon agent, j’ai décliné l’offre. Je veux continuer à l’OM. Depuis le début, je suis sûr de rester. J’en ai tout de suite parlé au président. Et malgré cela, on dit dans la presse que je n’ai pas encore fait mon choix, que j’hésite. Il faut que ces rumeurs cessent. » Un doiscours qui n’a pas changé depuis la fin de saison dernière (Voir vidéo ci-dessous).

 

Il veut que je sois plus constant, plus régulier

 

Dimitri Payet doit avant tout convaincre son nouvel entraîneur. Bielsa lui a déjà fait part de ses attentes à son égard : « Il m’a dit peu de choses, sinon qu’il veut me faire progresser. À vingt-sept ans, c’est encore possible. Il veut que je sois plus constant, plus régulier, et pas seulement bon sur une moitié de saison ou un quart de saison. Il m’a mis à un nouveau poste où je me sens bien. C’est un signe. Je pense qu’il compte sur moi, et cela justifie d’autant plus mon choix de rester à Marseille. » Payet va avoir plus de responsabilités dans le jeu, c’est à lui de montrer de la constance dans les performances…

 

Payet:  » Je suis bien ici et je serais encore là l’année prochaine »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0