Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

Mercato OM – Les bons plans Ep 3: Ricardo Álvarez

FOOTBALL CLUB DE MARSEILLE TV

Mercato OM – Les bons plans Ep 3: Ricardo Álvarez


L’OM a besoin d’un milieu offensif et les moyens financiers sont faibles. FCM propose des idées de recrutement pour les prochains mercatos. Après Gregory Pujol et Yoan Gouffran, l’épisode 3 est consacré à Ricardo Álvarez.

 

Passé par Boca, il finit champion avec Velez

 

Ricardo né en 1988 à Buenos Aires, passé par Boca Junior, il finit par gagner le championnat argentin avec Velez en 2011. Il sera directement transféré à l’Inter de Milan pour 12M€. Il jouera 21 matches lors de sa première saison pour 2 buts inscrits. Cette saison il n’a été titulaire qu’à une seule reprise. Ce milieu offensif gaucher, évolue plutôt à droite ou dans l’axe. Il pourrait chercher du temps de jeu cet hiver.

 

Un prêt de l’Inter est envisageable

 

Déjà évoqué l’été dernier, son prêt à l’OM peut être une solution peu onéreuse afin de compenser les départs à la CAN d’André et Jordan Ayew. Son salaire est évalué à 80 000€/ mois ce qui reste abordable pour les finances olympiennes. La polyvalence pourrait finir de convaincre Elie Baup, mail il faudra que Massimo Moratti soit d’accord pour le prêter une demi-saison. Le président de l’Inter avait déclaré à l’arrivé du milieu argentin : « J’ai vu qu’il pouvait jouer à plusieurs postes. C’est un joueur qui peut certainement écrire un peu de l’histoire de l’Inter. »

 

L’OM devra de toute façon trouver une solution peu onéreuse. Cela devrait se traduire par un prêt ou un joueur en fin de contrat.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • fredo

     On peux vendre Kabore sa sera une bonne chose de faite.

Tags: immanquable
81056 - 27917
81047 - 27917
80982 - 27917
80853 - 27917
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner