Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

Mercato OM : Pujol, un bon coup à la « Pagis » ?

Pujol_pagis_fcm90032 ©IconSport


Elie Baup est bien conscient du manque d’alternative offensive au sein de son effectif réduit. Une recrue offensive serait donc bienvenue cet hiver surtout en prévision de l’absence des frères Ayew lors de la CAN. Si quelques noms commencent à circuler pourquoi ne pas penser à un joueur aguerri.

 

 

Le bon passage de Pagis

 

En 2003, l’OM avait recruté Mickael Pagis qui évoluait à Strasbourg. Le joueur avait alors 32 ans et avait inscrit 15 buts la saison précédente. Sa finesse technique et sa vision du jeu avaient fait un bien fou à l’OM. L’attaquant est parti pour Rennes en 2007 suite à l’arrivée de Djibril Cissé. 

 

 

 

Pujol un profil similaire
 

Grégory Pujol possède un profil similaire, de l’expérience, le sens du but et une finesse de jeu. Il est une valeur sûre en championnat de France. A 32 ans il a suffisamment d’expérience et de maturité pour donner un coup de main à Marseille. Le valenciennois a inscrit 17 but il y a deux saisons et ne devrait pas coûter très cher d’autant que Le Tallec est en train de s’imposer. Il serait un attaquant de complément mais avec un bon état d’esprit et une certaine garantie de niveau.

 

 

Et vous, pensez-vous de Grégory Pujol serait une bonne idée?

 

Sondage

Recruter Pujol, un bonne idée pour l'OM?

Loading ... Loading ...

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • madi fahar aboudou

     moi je vois qu ‘il faut récruter un latéral  gauche efficasse et trouver un bon attanquant ,tueur et finisseur-Renforcer ces deux postes ,je voi l om prendre le champion de la ligue1-le coté gauche de l om n est redoutable-

  • Arthur

    La CAN est mi-janvier, Gignac sera revenu de blessure et j’espère que Rémy retrouvera la forme.

    Je m’inquiète davantage sur les autres postes : à la récupération Kaboré est quand même très moyen, Cheyrou n’est pas bien du tout, derrière il ne reste que Barton et Abdullah, c’est-à-dire un mec prêté et un espoir. 

    On n’a pas grand monde capable de jouer sur les ailes. Ailier gauche n’est pas le poste de prédilection d’André Ayew (plutôt un relayeur, ou un box-to-box comme Barton) et Amalfitano n’est pas non plus un ailier droit (plutôt un second attaquant). Je préfèrerais qu’on recrute un joueur de couloir, style Mounier, Hamouma, Boudebouz (bon les 2 premiers c’est trop tard) qu’un pivot comme Grégory Pujol (que je trouve très bon c’est pas le problème).

  • kévin

     gignac etant blessé et remy en méforme complete , les frere ayew partent pour la can , quel attaquant nout reste t’il arthur ??? pujol et un bon choix et pourrait aider comme brandao nous a aidé quand on as eu besoin de lui , m je comprend tres bien ta réaction au niveau des latéraux 

  • Arthur

     Pujol est un bon joueur mais ce n’est pas à ce poste qu’on a besoin de renfort. Recrutons de vrais latéraux et de vrais récupérateurs avant de chercher un énième attaquant central. Gignac, Rémy, J.Ayew c’est déjà pas mal, non ?

Tags: immanquable
79369 - 26336
79357 - 26336
79272 - 26336
79178 - 26336
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner