PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le bon plan mercato pour remplacer N’Koulou cet hiver

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : Le bon plan mercato pour remplacer N’Koulou cet hiver
Footballclubdemarseille TV

L’OM n’aura pas de gros moyens lors du prochain mercato hivernal. Pourtant, selon nos informations, Marcelo Bielsa a déjà négocié avec la direction du club le recrutement de deux joueurs défensifs pour combler les départs à la CAN. Vincent Labrune a récemment évoqué la situation financière du club sur RMC : « L’état de nos finances avec l’explosion des charges ne nous permet pas d’envisager un recrutement spectaculaire. Durant la CAN, on va perdre 3 ou 4 joueurs en janvier. C’est assez loin de nos préoccupations, on est lancé dans un rush en L1. On verra en fonction des équipes qualifiées ce qui est utile de faire ou pas. On est très satisfait de notre groupe qui est compétitif et talentueux. On fera un point en temps et en heure sur ce sujet. »

 

 On verra en fonction des équipes qualifiées ce qui est utile de faire ou pas

 

Bielsa aimerait bien récupérer un latéral droit et un défenseur central droitier capable d’évoluer au milieu de terrain. Le coach argentin voulait Benjamin Stambouli lors du mercato estival, mais ce dernier a préféré rejoindre Tottenham.

 

Parmi les bons plans mercato, Olivier Gotteland, agent de joueurs français basé en Amérique du Sud, nous présente Jairo Palomino. Ce défenseur colombien de 26 ans compte une sélection en équipe nationale. Il a pris un chemin étonnant en signant à Al Ahli Sports Club, basé à Djeddah. Son transfert pourrait se négocier aux alentours de 1M€ à 6 mois de la fin de son contrat. Le joueur a besoin de relancer sa carrière comme a pu le faire un certain Abdalaziz Barrada. Présentation:

 

La présentation d’Olivier Gotteland

« Jairo Palomino a l’avantage de pouvoir évoluer à deux postes. Comme défenseur central c’est un joueur rapide, solide, bon dans les duels aériens avec une bonne relance. Comme milieu défensif il est précis dans les passes à mi-distance, dans la relance, il donne du rythme au jeu. Dans les deux cas c’est un joueur précis dans ses interventions. En tant qu’homme Jairo est un joueur apprécié de tous, partout où il est passé il a laissé de bons souvenirs.

 

Le président actuel de Envigado (le club des débuts de Jairo), Ramiro Ruiz, me disait de lui que c’est un joueur qui l’a marqué par « son professionnalisme et sa gentillesse », que Jairo « donne toujours le maximum pour son équipe » »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1