Mis à jour le . Publié le | Par

OM: Baup ne craint pas la défaite

FOOTBALL CLUB DE MARSEILLE TV

OM: Baup ne craint pas la défaite


Avec quatre victoires en quatre matches de championnat, le moral est au beau fixe à l’OM. Fini le temps des clans et de l’individualisme de la saison passée. Aujourd’hui, tout le monde semble vouloir tirer dans le même sens avec une grande détermination.  Quant sera t-il lorsque le groupe connaitra un mauvais passage? Le groupe restera t-il solidaire, où les vieux démons referont-ils surfaces? Elie Baup n’a apparemment pas de crainte à ce niveaux-là.

 

 

Elie, est-ce que vous redoutez votre première défaite?

 

E.B: Il faut être réaliste. En Italie, l’an dernier, il y a eu une équipe qui a fait un parcours de folie, mais c’est quelque chose d’unique. C’est une évidence de dire que quand vous gagnez tout le temps, vous êtes prêt d’une défaite. Mais je ne pense pas à tout ça. Jusque là on n’a pas construit notre début de saison sur le résultat pure, on l’a construit dans le comment parvenir à obtenir des résultats. Il faut à tout prix rester dans cette direction.

 

 

Et vous pensiez que ça aller arriver si vite? Rien ne prédisait que la mayonnaise allait prendre si vite.

 

 

E.B:  Il y a encore beaucoup de choses à améliorer. On ne peut pas considérer que tout est parfait. Il y a encore beaucoup de travail devant nous.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
Tags: immanquable
79272 - 21629
79178 - 21629
79176 - 21629
79089 - 21629
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner