Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

OM – Gignac : « J’aurais pu faire aussi d’autres bons choix »

Andre Pierre GIGNAC ©IconSport


S’il y a bien un joueur qui affiche enfin des prestations plus conformes à son niveau il s’agit d’André Pierre Gignac. Sans être génial, l’attaquant marseillais commence cette saison avec de bonnes dispositions. Gignac s’est confié dans La Provence de ce samedi.

 

L’ancien toulousain a enfin pu faire une préparation complète qui lui permet d’être plus présent physiquement : « Nous sommes en fin de préparation. Les autres clubs de Ligue1 jouent des matches amicaux et nous, nous avons commencé la compétition. Mais c’est dans la continuité de la préparation. Maintenant, il est certain que la semaine prochaine, il faudra être encore plus affûtés, contre les Turcs mais surtout à Reims. »

 

Buteur lors du premier match officiel, l’un des plus gros transferts du club va peut-être enfin apporter sa qualité première le sens du but. Même si Gignac ne sera jamais une star internationale, il peut, s’il retrouve toute sa confiance, apporter de la puissance à l’attaque marseillaise. Le principal intéressé veut encore faire mieux : « C’est bien de marquer, mais j’aurais pu faire aussi d’autres bons choix, faire mieux. Ça se joue dans l’instant, on a un millième de seconde de réflexion. Être attaquant, ce n’est pas facile. J’ai fait mon boulot mais… »

 

Le nouveau numéro neuf de l’OM affirme qu’il va encore progresser physiquement et donne rendez-vous pour le match retour : « Le travail n’est pas fini. Il faut continuer. J’ai marqué, mais j’aurais pu faire mieux. Nous allons avoir de plus en plus de jambes, d’explosivité. La chaleur a rendu les jambes lourdes en Turquie, mais nous avons une semaine pour nous retaper. »

 

Sondage

Que pensez-vous du niveau de Gignac?

Loading ... Loading ...

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • henri

     Gignac, « Le Retour » !!! les frustrations qu’a vecu le joueur l’ont fait grandir.
     Ce sera le joueur clef de l’OM;
     Il a enfin compris qu’il fallait se mettre au service de l’équipe en étant pro, un joueur avec un tel talent,
     ne pouvait disparaitre de la scéne internationale . Allez A.P.G

Tags: immanquable
75947 - 17480
75930 - 17480
75908 - 17480
75867 - 17480
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner