PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Gignac symbole de l’inefficacité

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM vient d’enchaîner deux victoires et un nul et grâce au nul 1-1 du LOSG à Lille conserve son fauteuil de leader. Mais l’attaque phocéenne montre des signes de maladresse. Le symbole en est André-Pierre Gignac. Meilleur buteur de L1 à égalité avec Lacazette, il se montre beaucoup moins efficace depuis plusieurs matchs.

 

1 buts sur les 6 derniers matchs

 

Il a inscrit un seul but lors des six derniers matches. Transparent face à Lyon et Paris et Nantes, il a marqué un but de la tête face à Bordeaux, mais surtout il a raté bon nombre d’occasions face à Lorient. Gignac se bat et reste le leader de l’attaque, mais il manque de précision dans le dernier geste. Face au FCL, le buteur a raté quatre énormes occasions. Un lob trop mou, des frappes sur le gardien. Il a cadré 5 tirs sur 8 sans pour autant se montrer dangereux. Si les absences d’Alessandrini et Ayew se confirment face à Metz, Marcelo Bielsa pourrait être tenté de le décaler à droite pour titulariser Batshuayi, très en jambes. Le jeune attaquant belge semble bien plus adroit devant le but, à lui de saison sa chance en attendant que Gignac retrouve le chemin des filets…

 

Bielsa et le duo Gignac/Batshuayi

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0