Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

OM: Labrune met le point sur les « i » pour Azpi

Vincent LABRUNE ©IconSport


Alors que la Provence annonçait un accord avec Chelsea pour Azpi, le président de l’OM a tenu à mettre les choses au clair.

 

Vincent Labrune contacté par le journal La Marseillaise, a démenti s’être rendu à Londres pour finaliser le transfert du latéral espagnol : « C’est n’importe quoi ! Je ne sais pas qui a lancé ces informations, mais elles sont totalement fausses. Ça vient sûrement d’agents qui trouvent un intérêt à balancer ça. » Cette affirmation du président olympien enterre aussi les rumeurs de sa présence en Angleterre pour la signature du prêt de Barton.

 

Le président olympien confirme qu’il y a bien des discussions avec le club londonien mais qu’aucun accord financier n’a été trouvé. L’OM ne veut pas céder son jeune joueur si facilement : « Vendredi dernier ils sont venus vers nous avec une proposition de l’ordre de 4 millions d’euros, comme tout le monde le sait. Et on leur a répondu que ce n’était pas une offre. Pour le moment, ça s’arrête là. Peut-être qu’ils s’imaginent qu’en faisant courir un bruit de 8 millions d’euros ça fera avancer les choses, mais il n’en est rien. »

 

Le dossier est encore en attente et l’OM attend surement un montant à deux chiffres pour laisser partir sa pépite. Le joueur n’étant pas dans le groupe parti en Moldavie, les contacts doivent être quand même bien avancés. Le jeu de poker menteur continu à deux semaines de la fin du mercato…

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
75700 - 19450
75444 - 19450
75352 - 19450
75345 - 19450
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner