Mis à jour le . Publié le | Par

OM: Trois renforts attendus au mercato?

OM_Anigo_Labrune_300912_88_81 ©IconSport


« Le passage devant la DNCG s’est bien passé. On a fait des efforts cet été. Alors, on va essayer de combler les manques (…) On est déjà tous en quête pour que ça aboutisse et que lors de la deuxième partie de saison, le groupe soit plus complet, plus équilibré », expliquait José Anigo mercredi dernier sur Bein Sport.

 

 

Des propos confirmés quelques jours plus tard par le président de l’OM, Vincent Labrune dans le journal L’équipe : « Aujourd’hui, on réfléchit davantage à  prendre un ou deux joueurs cet hiver. Mais on ne fera pas de folie. »

 

 

Selon La Provence de ce Lundi, l’OM souhaiterait en fait recruter trois joueurs durant le marché de transfert hivernal. Les profils ciblés seraient deux joueurs offensifs expérimentés, « made in » Ligue 1 si possible, ainsi qu’un jeune gardien de but, évoluant en ligue 2, pour être la doublure de Steve Mandanda.

 

Selon le quotidien régional, le club phocéen ne compterait plus sur Bracigliano, dont les quelques apparitions n’ont pas rassurées le staff technique olympien. Un prêt ou un transfert serait accepté sans sourciller en cas d’offre cet hiver.

 

Toutefois, comme nous l’évoquions par ailleurs (lire ici), la non-sélection de Jordan Ayew pour la CAN 2013 pourrait changer légèrement la donne. Avec Jordan disponible, le recrutement d’un seul joueur offensif, évoluant coté gauche, suffirait. A moins que l’OM ne se sépare de Loïc Rémy. Une possibilité que l’on ne peut absolument pas écartée…

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
Tags: immanquable
83157 - 29049
82872 - 29049
82541 - 29049
82349 - 29049
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner