Mis à jour le . Publié le | Par

Sans langue de bois, Diawara met sévèrement en garde la direction de l’OM

OM_Diawara ©IconSport


Actuellement pleine rééducation à Cabreton pour soigner son genou, Souleymane Diawara suit de près l’actualité Olympienne. Peu habitué à manier la langue de bois, le défenseur sénégalais juge sévèrement la politique sportive que semble vouloir mettre en place la direction, qui n’est selon lui pas en adéquation avec les objectifs élevés que doit avoir un club comme l’OM. « Ce n’est surement pas avec des jeunes que l’on sera champion, explique-t-il, dans les colonnes de la Provence. Il faut dire la vérité. Maintenant, si les dirigeants décident de débuter avec des jeunes, il faudra revoir les objectifs à la baisse. Ce sera  impossible à tenir et ce n’est pas la peine de se voiler la face. Si on dit que le club ne peut pas recruter et que des jeunes seront intégrés, que les joueurs libres seront privilégiés, il ne faut pas pleurer si l’on finit 10e du championnat (…) Si c’est ça, personne ne sera satisfait. On est à Marseille ici ! On doit disputer la ligue des champions tous les ans et jouer le haut du tableau du championnat. Si on dit que le club ne recrutera pas, il ne faudra pas pleurer… ». Diawara, fidèle à lui-même, n’y va pas par quatre chemins, son discours est limpide et l’on peut difficilement lui donner tort. Mais sans argent, le club pourra difficilement faire autrement que de bricoler une équipe pour jouer au mieux  la 4e ou la 5e place.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • paolo futre

    avec les rumeurs de transfert que l’on entend ici et là,l’OM finira(et je le déplore) entre la 5 et la  15 ème place. à la manière d’un gaby heinze, souley a raison de tenter de remettre de l’ordre dans un bateau ivre qui  ne semble toujours pas avoir envie de crever l’abcès DD-anigo.Pour que l’OM puisse avoir une infime chance de terminer sur le podium,il leur faudrait non seulement garder 4/5 de ses meilleurs joueurs,remplacer avantageusement les départs et se faire éliminer des 2 coupes nationales.voilà la feuille de route amis marseillais… 

  • paolo futre

    *avec les rumeurs de transfert que l’on entend ici et là,l’OM finira(et je le déplore) entre la 5 et la  15 ème place. à la manière d’un gaby heinze, souley a raison de tenter de remettre de l’ordre dans un bateau ivre qui  ne semble toujours pas avoir envie de crever l’abcès DD-anigo.Pour que l’OM puisse avoir une infime chance de terminer sur le podium,il leur faudrait non seulement garder 4/5 de ses meilleurs joueurs,remplacer avantageusement les départs et se faire éliminer des 2 coupes nationales.voilà la feuille de route amis marseillais… 

  • kusdhgks

    il a tout a fait raison, faudra pas pleurer en mai 2013 si on est au même endroit (avec de la chance) que maintenant :/

Tags: immanquable
81443 - 13006
81221 - 13006
81056 - 13006
81047 - 13006
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner