Mis à jour le . Publié le | Par

Transfert: l’OM prêt à brader Azpi ?

Joie Marseille - Cesar AZPILICUETA ©IconSport


César Azpilcueta ne devrait selon toute vraisemblance plus porter le maillot Olympien la saison prochaine.  Le capitaine de la sélection Espagnol,  qui disputera les JO de Londres dans quelques jours,  est aujourd’hui l’homme qui pourrait débloquer le mercato Olympien. En effet, alors que certains craignaient un exode massif des joueurs olympiens vers de plus grands clubs disputant la ligue des champions,  seul Azpi  possède aujourd’hui des contacts  sérieux.  Du côté de Londres notamment, où Chelsea le suit depuis de nombreux mois. Newcastle  et Liverpool seraient également sur les rangs. La Provence annonce que le joueur aurait même trouvé un accord avec l’un de ces clubs et que José Anigo aurait « rencontré un intermédiaire pour évoquer la situation du joueur ».

 

 

Recruté il y a deux saisons pour environ 7 millions d’euros, Azpilicueta a vu sa cote grimper suite à des performances de très haut niveau, en ligue des champions notamment. A 25 ans, il représente aujourd’hui l’avenir de la Roja à son poste. Pourtant, à en croire les déclarations d’un dirigeant du club phocéen dans la Provence,  l’Olympique de Marseille serait prêt à céder l’ancien pensionnaire Osasouna  pour une somme comprise entre 8 et 10 millions d’Euros.   « A 9 on sera content » clame-t-il dans journal de ce mercredi. Une hérésie de plus quand on connait le potentiel de cet  espoir espagnol promis à une grande carrière internationale. Vincent Labrune avait portant promis que le temps où l’OM achetait au prix fort et vendait au plus bas était révolu. Le couteau sous la gorge, il semble que le président de l’OM soit prêt à renouer avec les erreurs du passé afin de grappiller quelques euros pour ensuite pourvoir recruter sereinement en ligue 2. Pas sur ces petits  calculs d’apothicaires soit payant en fin de saison prochaine.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • bezault

    vous etez vraiment deux gros bourrin  ( labrune , anigo ) !!!! vous voulez recuperer un peu d argent en vendant de trés bon joueur et pour garder ki un morel , jé la haine vous dit o joueur de mouillé et de porté fierement le maillot et vous bande de m… vous la détruisé !!!!

     

  • Azpi

      »A 25 ans, il représente aujourd’hui l’avenir de la Roja à son poste »

    Azpi a 22 ans… Et c’est pour cela qu’il joue les JO. 

    Ps : Labrune est un incompétent !

  • flobarth

     Comme toujours… L’OM n’a jamais su vendre ses joueurs. Le club achète au prix fort pour revendre à bas prix, voir brader ou laisser libre le joueur même pas pour l’euro symbolique… Pas étonnant que les caisses sont vides !

  • http://www.footballclubdemarseille.fr Olimpic demarcel

    Anigo aime bien brader les joueurs il ne c est pas negocier. Qand tu vois sa gueule t imagine le Q i. Il a deja fait ca avec beaucoup de joueurs van buyten,ben arfa…..ext….labrune la choisi par rapport a deschamps,voila les consecances qui commencent. Soit disans pas d argent mais c pres a brader ces meilleur element,incoerant dans trop de domaine l om va droit dans le mur n en deplaise a di meco fan incoditionnel d anigo. Mr labrune vous etes le gand responsable du desamour de l om avec ses suporter,on en a ras le cul de voir vos gueules casse toi avec anigo et mld vous etes en train de tout niqer bande de grosse merde. Prener gignac avec vous ,on en veut plus de cette dinde a350000€ par moi incroyable. Dans ce site il y a souvent des articles sur diarra(il touche trop ext…….) par contre je vous trouve vachement gentil avec gignac la grosse dinde:bizar il touche plus que diarra,ca va faire 3ans q il est la bizar. Suporter de marcel comment vous faites pour bander sur gignac,incroyable. Marseillais arreter de manger la quequette a jose et a andree pierre la dinde merci bande rrrrrraccccce.

  • el zorro

    Il ne restera plus qu’a transferer  Remy et N’koulou et ainsi dans deux ans on pourra disputer le championnat de Frace amateur

  • omsissou2002

     c’est pas possible d’avoir un president aussi con que ca !!!! Chelsea est pret a mettre 15 millions !

    Pourquoi va t il annoncer qu’il serait content avec seulement 8 a 10 millions ???

    Pape Diouf, REVIENS !!!!!!!

Tags: immanquable
72092 - 15940
71839 - 15940
71750 - 15940
71695 - 15940
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner