PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Agacé par les critiques sur le jeu du PSG, Blanc rappelle qui a gagné le Classico

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le PSG s’est imposé sans forcer ce samedi face à l’OGC Nice (1-0.)  Les parisiens n’auront joué qu’une mi-temps avant de gérer sans trop de difficulté en seconde période. Agacé par les critiques sur la qualité de jeu du PSG, Laurent Blanc a réagi en rappelant que c’était bien Paris qui avait remporté le classico et que l’OM n’était qu’à un seul point du club francilien: 

 

« On veut toujours comparer le Paris de cette saison avec celui de la précédente, mais on n’est pas dans les mêmes conditions, ni individuellement ni collectivement, de faire autant de jeu. Il y a des joueurs qui piochent après de sérieuses blessures. L’année post-Mondial est plus difficile pour certains. Je ne sais pas si depuis le début de saison on a eu un effectif au complet, mais on ne se retranche pas derrière ça. On s’accroche, on prend des points. On compte tout de même 9 victoires de rang (toutes compétitions confondues, ndlr). Beaucoup de clubs de L1 seraient heureux avec ça. On est certes très moyens dans le jeu, mais en terme de points on fait quelque chose de pas mal. On pourrait se retrancher que derrière la victoire, mais on aimerait aussi fournir du jeu, on aimerait être meilleurs. On y travaille et on y arrivera. Le meilleur est à venir, » a déclaré l’entraineur du PSG en conférence de presse d’après match dans des propos rapportés par lequipe.fr

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0