PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Deux campagnes d’abonnement la même saison

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La rénovation du stade vélodrome va encore engendrer des désagréments. Outre le fait que la réduction du nombre de place ampute les revenus provenant de la billetterie pour l’OM, les supporters vont devoir changer de virage ou de tribune. La vente des abonnements va bientôt commencer mais elle sera bien spéciale cette saison. En effet les travaux vont bouleverser les ouvertures d’accès au fil des mois. Du coup le club a décidé de découper sa période d’abonnement en deux parties. La première du 10 août au 31 décembre, et la seconde du 1er janvier 2013 à la fin de saison. Raison de ce problème, des tribunes, dont les virages, vont être fermées pour faire des travaux, puis vont rouvrir en cours de saison.

 

Sur le site officiel le discours se veut rassurant : « Les supporters abonnés sur la première période seront prioritaires pour la deuxième phase d’abonnements pour la deuxième partie de saison dans une tribune Ganay mais aussi une priorité pour la saison suivante.» dixit Corinne Gensollen, directrice du marketing de l’OM.  Beaucoup d’habitués vont perdre leurs repères et surement hésiter à s’abonner. D’où le système de priorité  pour les saisons suivantes…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0