PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Gignac vole 350 000 euros par mois»

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Michel Tonini n’y va pas par quatre chemins. Le président des Yankee est connu pour ses positions extrémistes. Son groupe de supporters s’est fait remarquer par ses banderoles anti-Deschamps en fin de saison. Dans une interview donnée à mlactu.fr, Tonini en remet une couche concernant le coach de l’OM : « Didier Deschamps a eu droit à 80 millions d’euros de recrutement en trois ans. Il a réussi avec cette enveloppe à baisser le niveau de l’OM chaque année, donc place aux autres ». Même si l’entraineur marseillais n’est pas exempt de tout reproche, ses titres pendant ces trois années parlent pour lui.

 

Mais Tonini ne s’arrête pas là puisqu’il s’attaque à une cible plus facile Gignac : « Non, il faut mettre l’accent sur le vrai talent, pas sur les escrocs. Nous, on a un Spaggiari à l’OM : Gignac vole 350 000 euros par mois « sans arme, ni violence ». Des comme ça à l’OM qui se succèdent depuis des années, il y en a des tonnes.»

Si l’OM en est là aujourd’hui, c’est effectivement que ses dirigeants ont octroyé des salaires de stars internationales à des joueurs moyens de Ligue 1. Ça s’appelle tout simplement de l’incompétence.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    5