PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès : « Le pouvoir offensif de l’OM était proche du néant »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM a donc concédé un piteux mach nul face au LOSC ce dimanche. José Anigo s’entête avec ses choix (Cheyrou, Khalifa) et son équipe montre un visage bien triste. Gignac n’y est plus, Valbuena encore moins et quand Ayew a moins de réussite, l’équipe ne produit rien. Seul, Thauvin a tenté quelque chose lors de son entrée en seconde période. Sur son Blog, Pierre Ménès a débriefé cette triste rencontre.

 

Khalifa ne sert à rien, surtout sur le côté droit

 

« Anigo voudrait donner du grain à moudre à tous les médias qui disent qu’il y a un problème entre Valbuena, Payet et Thauvin qu’il ne s’y prendrait pas autrement, puisque le coach olympien avait laissé les deux derniers sur le banc au coup d’envoi, au profit notamment d’un Khalifa qui ne sert à rien, surtout sur le côté droit. Dans ces conditions, le pouvoir offensif des Marseillais était proche du néant, d’autant que Valbuena est très, très, très loin de sa meilleure forme. Du coup, l’OM a été globalement inexistant dans ce match. Vous me direz que Lille n’a pas été beaucoup plus entreprenant. Et vous n’aurez pas tort. Mais ce n’est pas tout à fait pareil. » Pourtant la Ligue 1 avait montré dans l’après-midi qu’il était possible de voir des buts (Valenciennes – Nantes (2 – 6), Lorient – Montpellier (4 – 4) ou encore Bordeaux – Guingamp (5 – 1)) Pour la bonne nouvelle, il fallait attendre l’intervention de Labrune qui a annoncé un accord de principe avec Bielsa après le match…

 

Vincent Labrune annonce l’arrivée de Bielsa à l’OM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0