PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « C’était trop facile pour lui… Au moins, à Marseille, il est dans la difficulté »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Michy BATHSUAYI
Michy BATHSUAYI
Michy BATHSUAYI - 04.01.2015 - Grenoble / Marseille

L’OM n’a pas réussi à valider son incroyable retournement de situation à Saint-Etienne. Le doublé de Michy Batshuayi en trois minutes avait pourtant donné l’espoir d’une victoire des marseillais. Le buteur belge a remplacé un Gignac, malade, mais surtout bien moins fringant depuis plusieurs semaines. Le meilleur buteur de l’OM n’est plus efficace, ses partenaires n’arrivent plus à le trouver. Marcelo Bielsa va-t-il relancer Michy après cette belle entrée en jeu ?

 

 

« Michy est confronté à l’exigence de Bielsa »

 

 

Michy l’a lui-même confié après le match, il a fait une grosse semaine à l’entrainement. L’ancien attaquant du Standard semble s’être remis de la disparition de son meilleur ami Junior Malanda, décédé dans un trafique accident de voiture le 10 janvier. L’international espoir n’a connu que trois titularisation depuis le début de la saison, une difficulté nouvelle pour lui, qui va lui faire le plus grand bien selon son sélectionneur chez les Espoirs belges. Johan Walem l’a expliqué au journal l’Equipe : « Il est imprévisible dans le rectangle. Il a une force physique incroyable et une frappe exceptionnelle, qu’il n’utilise pas assez d’ailleurs. En Belgique, c’était trop facile pour lui. Au moins, à Marseille, il est dans la difficulté et il est confronté à l’exigence de Bielsa. » Michy a souvent été bon lors de ses entrées en jeu, il l’a été moins comme titulaire, excepté le match face à Lille. A lui de prouver qu’il peut endosser ce rôle…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0