PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Les Winners chargent Baup

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
OM: Les Winners chargent Baup
Footballclubdemarseille TV

Samedi, l’OM stoppait une série de 5 défaites consécutives en arrachant un match nul à Rennes (1-1). A l’issue de la rencontre, Elie Baup semblait se satisfaire de « ce bon point pris »  qui lui permettait surtout de se donner un peu d’air. Mais pour les South Winners, Baup est encore une fois coupable d’un coaching catastrophiques et d’un manque d’ambition dans un match qu’il se devait absolument de gagner dans la situation actuelle.

 

« La série de défaites est stoppée. Très maigre consolation quand on prend un point sur neuf face à des équipes inférieures sur le papier. Plus soucieux de sauver sa tête que de prendre trois points essentiels, Elie Baup voulait le match nul. L’arrêt de Mandanda a enflammé le parcage marseillais et l’OM aurait du se servir de cette rage pour arracher la victoire. Baup en a décidé autrement. Traumatisé par la défaite face à Reims, le coach olympien n’a pris aucun risque. (…) », lancent les winners sur leur site internet

 

« Baup n’a pas les épaules pour mener cet effectif à maturité »

 

Si les dirigeants olympiens continuent de soutenir Baup, les South Winners l’ont cette fois complètement lâché.  « Nous sommes convaincus par le projet sportif et la qualité de l’effectif. Nous sommes aussi convaincus que Baup a une grande part de responsabilité dans cette mauvaise passe et qu’il n’a ni les épaules ni assez d’ambition pour mener cet effectif à maturité. (…)  Le club peut pointer du doigt certains journalistes friands de crise à l’OM. Il peut aussi pointer du doigt certains supporters qui déstabilisent le club à la moindre occasion. Il peut éventuellement pointer du doigt un noyau de supporters présents à tous les matches qui osent interpeller les joueurs après cinq défaites. Mais à un moment donné, il faut aussi être réaliste et les dirigeants doivent enfin pointer le doigt dans la bonne direction, Elie Baup. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0