PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Riolo : « Pitoyable emballement médiatique autour d’Imbula »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Riolo : « Pitoyable emballement médiatique autour d’Imbula »
Footballclubdemarseille TV

 Elie Baup se retrouve devant une difficulté, équilibrer son équipe. Si le coach a finalement un onze de départ quasiment identique à celui de la saison dernière à l’exception de Payet et Imbula, sa volonté de plus jouer vers l’avant avec des joueurs qui défendent moins a déstabilisé son organisation. Encensé dès ses premiers matchs, Giannelli Imbula est clairement en dedans depuis.

 

Un joueur qui n’a rien demandé

 

Le milieu de terrain est pétri de talent et va surement devenir un bon joueur, mais il n’a pas encore assez d’expérience et doit énormément progresser dans son engagement et dans la récupération du ballon. Le journaliste Daniel Riolo, a depuis le début signalé l’emballement médiatique autour de ce joueur qui a besoin de temps pour progresser. Suite au match catastrophique d’Imbula face à rennes, sur son Blog, le journaliste a clairement raillé ses collègue, coupable à ses yeux d’une belle enflammade : « J’aimerais punir tout ceux qui se sont enflammés comme des dingues sur Imbula ! Les priver de parole. Ce n’est évidemment pas la première fois qu’on assistait à ce genre de spectacle pitoyable d’emballement médiatique autour d’un joueur qui n’a rien demandé. Et dire, qu’on me qualifie d’extrême, de radical ! « Imbula dépendance »… « Il joue vers l’avant »… Mieux vaut en rire. » Riolo est souvent caricatural dans ses propos, mais comme nous avons été les premiers à dénoncer cet emballement ridicule et les piètres prestations du joueurs, il est difficile de le contredire sur ce thème. Elie Baup évoquait déjà sa progression il a quelques semaines (Voir vidéo). Sans remettre en cause les qualités du milieu de terrain, le joueur n’a que 20 ans et doit tranquillement digérer son passage de Guingamp en L2 à Marseille et Ligue des Champions…  

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0