PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – SRFC (3-0): Le Boss et Chèvre sont…

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM engrage des points et de la confiance. Malgré une première mi-temps poussive, les hommes de Marcelo Bielsa ont réussi a remporter cette rencontre avec un large écart. André-Pierre Gignac confirme sa superbe forme, Morel est étonnant dans l’axe, Payet a fait oublier Valbuena et Mandanda est de nouveau décisif. Seul joueur vraiment en dedans, Florian Thauvin n’y arrive pas. Lors de chaque rencontres de l’OM vous pouvez élire le Boss et la Chèvre du match. Voici les résultats des votes :

 

 



GignacAndré-Pierre Gignac 
remporte le trophée de Boss du match avec 49% des votes. Il devance Payet (21%) et Morel (17%). Auteur d’un doublé, l’attaquant marseillais est au top. Affûté comme jamais, APG réussi de vrais geste de buteur, il entraîne toute l’équipe dans son sillage. 6 buts en autant de matchs, va-t-il faire sa meilleure saison?

 

 

 

 Thauvin

Florian Thauvin est désigné Chèvre du match avec 56% des votes. Dja Djédjé (29%)  et Ayew (14%) complètent le podium. Considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste en France, l’ancien bastiais a perdu confiance. Il fait les mauvais choix et se montre surtout trés maladroit techniquement. Entonnant, car l’équipe tourne bien…

 

 

 



    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0