Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

SCB – OM : Rolland Courbis s’est ennuyé

Rolland COURBIS ©IconSport


L’OM a remporté un match très important à Bastia. Le match était à huis clos avec la présence de supporters sur le parking. L’état de la pelouse était plus que médiocre. Sur RMC, Rolland Courbis a trouvé que l’OM méritait son succès mais pour le coach, l’intérêt de ce match était atténué par la qualité du terrain : « La victoire de l’OM est méritée. Mais il y a un tournant dans ce match. Les deux penalties y sont mais si celui de Bastia est sifflé, le film du match n’est plus le même. Le Lorient vu au Vélodrome est supérieur au Bastia de ce soir, ça explique aussi le résultat. Il y a un joueur qui a beaucoup manqué à Bastia, c’est Thauvin. Entre le terrain, les faux rebonds, les escalopes, j’ai regardé ce match car on est des passionnés mais je me suis assez ennuyé. »

 

Il est vrai que la deuxième période était moins fringante, mais la première mi-temps était d’un bon niveau sur ce terrain en piteuse état.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • jean

     On dit « En piteux état »   et non pas « en piteuse état. »  une faute énorme quand même !

  • MDM

    Pauvre Homme, ce Courbis. Toujours toujours acerbe envers L’O.M.  depuis qu’il s’est vu  » recalé  » ( une fois de plus ) du poste d’entraineur des phocéens.
    Il reste aigri de ne pas avoir sa place en France ( personne ne le veut ) et se morfond avec une trés petite équipe d’Algérie. Quand on l’écoute, sur RMC, il se croit l’égal des plus grands; Que c’est beau d’être incrédule à ce point.

83157 - 28556
82872 - 28556
82541 - 28556
82349 - 28556
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner