PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « Je voulais juste alarmer tout le monde »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
OM: « Je voulais juste alarmer tout le monde »
Footballclubdemarseille TV

Steve Mandanda est revenu ce jeudi sur le début d’année 2015 compliqué des olympiens. L’OM a en effet perdu deux des trois derniers matches de championnat après avoir été éliminé de la Coupe de France face à Grenoble au premier tour. Passablement irrité au terme de la défaite à Nice (1-2), le capitaine Olympien avait refusé de s’exprimer à chaud. « J’étais déçu et énervé, et dans ces cas-là je préfère ne rien dire… »

 

Regrette-t-il sa sortie médiatique musclée à l’encontre de ses partenaires le soir de la débâcle à Montpellier? « Non, après Montpellier je pense que j’avais été plutôt lucide. J’étais déçu et énervé, c’est vrai, mais je n’ai rien dis de mauvais. Je voulais juste alarmer tout le monde. On a pris conscience qu’ à Grenoble et à la Mosson on n’était peut-être pas à notre maximum dans l’engagement. A Nice, cela a été différent, on avait cette détermination et cette envie de de gagner, mais on n’a pas été forcément réaliste. »

 

Retrouvez l’intégralité des déclarations de Mandanda sur la mauvaise passe de l’OM en vidéo ci-dessus

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0