PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès: « les Phocéens sont déjà très usés »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

L’OM s’est imposé non sans peine ce Samedi face à Evian TG (1-0) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Pierre Ménès est revenu sur ce 11e succès consécutif au stade Vélodrome qui permet à l’OM de reprendre la seconde place du classement à égalité de point avec le PSG. « Le match s’est joué sur deux penaltys. En tout début de rencontre, l’arbitre n’a pas sifflé la poussée du bras de Fanni sur Wass. Il y avait autant faute là-dessus que sur l’action entre Barbosa et Payet, sanctionnée par M. Schneider. Ça s’est joué à ça. L’OM n’a cadré qu’une frappe dans la partie face à une équipe d’Evian pourtant d’une faiblesse assez sidérante. Dans les trente derniers mètres, elle a systématiquement déjoué.

Ce qui m’épate le plus, c’est que certains joueurs marseillais – à l’image notamment de Florian Thauvin – avaient des crampes alors qu’ils ne jouent qu’un match par semaine. C’est loin d’être le cas d’autres équipes. On a l’impression que sur le plan physique, les Phocéens sont déjà très usés. Ce dernier match confirme que cet OM n’est plus le même que celui du début de saison,  » analyse le journaliste de Canal + sur son blog.

 

La réaction de Dimitri Payet après OM-Evian TG (1-0)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2