PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Le père d’André Ayew donne sa priorité à l’OM

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
André AYEW / Marseille / Metz - 17eme journee de Ligue 1

L’OM doit rapidement retrouver ses esprits et sa cohésion. Le club doit finir sur le podium au risque d’être dans le rouge financièrement. Plusieurs joueurs en fin de contrat devraient partir en fin de saison, s’il fallait n’en conserver qu’un, cela devrait être André Ayew. Le milieu de terrain devrait même être le capitaine de cette équipe. Mais son énorme salaire ne correspond plus à la politique d’austérité du club. André Ayew n’a pas d’agent et va donc discuter directement accompagné de son père avec la direction.

 

 

Adebdi Pelé : « Si André en est là aujourd’hui, c’est grâce à l’OM »

 

Abdedi Pelé était présent au Stade Vélodrome vendredi pour la réception de Caen. L’ancienne gloire de l’OM a évoqué pour La Provence l’avenir de son fils : « J’ai toujours été au cœur des discussions. Nous allons mettre sur la table tout ce qui peut lui être proposé. Mais n’oublions pas une chose: si André en est là aujourd’hui, c’est grâce à l’OM. Alors, le premier dossier à examiner, c’est celui de l’OM… Son rêve est de gagner le championnat. Alors, évidemment cela implique de jouer la Ligue des champions ensuite… C’est la vie d’un footballeur que de rêver de passer un palier. Mais dans le cas d’André, il est l’enfant du club. Il faut être objectif: il est aimé, fait du bon boulot à Marseille, donc, c’est la proposition de l’OM qu’il faut voir en premier lieu. » La question est toujours la même, faut-il conserver Ayew à tout prix ? Le débat reste ouvert…

 

 

#BattleFCM: Faut-il garder à tout prix André Ayew ?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0