Mis à jour le . Publié le | Par

Mercato: L’OM n’a pas l’intention de préter Ayew

iconsport_Jordan-Ayew_OMlesite0091 ©IconSport


La rigueur financière décrétée par la direction de l’OM semble avoir modifié complètement la politique sportive du club phocéen, qui souhaite dorénavant compter sur ses jeunes du centre de formation pour compléter l’effectif pro.  Un changement de cap radical et soudain, voir même improvisé.

Dans cette optique, il n’est donc aujourd’hui plus question de prêter un joueur comme Jordan Ayew. Cette hypothèse avait pourtant été avancée en fin de saison pour qu’il puisse s’aguerrir (comme son frère avait pu le faire avant lui), en gagnant du temps de jeu dans un club moins huppé.

 

La Provence du jour explique que l’OGC Nice et son nouvel entraineur, Claude Puel, ont pris contact directement avec le joueur pour tenter de le convaincre de rejoindre la côte d’azur. Une initiative que n’aurait pas du tout apprécié les dirigeants Olympiens qui  auraient fait savoir à leurs homologues que la porte était complètement fermée pour Jordan. le plus jeune des frères Ayew sera donc bien présent à l’OM la saison prochaine. La conjoncture oblige…

 

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
79369 - 12838
79357 - 12838
79272 - 12838
79178 - 12838
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner