Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

Mercato OM : André Ayew est ouvert à un départ

Ayew Andre ©IconSport


Il y a trois jours, les médias anglais faisaient état d’un intérêt de West Ham pour les frères Ayew.

 

André Ayew a affirmé à SkySports qu’il n’y avait aucun contact avec le club anglais mais qu’une proposition le ferait réfléchir : « Nous sommes très intéressés par l’idée de jouer à l’étranger un jour dans notre carrière. Il n’y a aucune offre officielle de West Ham mais s’il y a une possibilité, nous allons parler à nos conseillers. West Ham est une excellente équipe. »

 

West Ham est actuellement septième de Premier League et réalise un début de saison correct. Les deux internationaux ghanéens sont forcément attirés par ce championnat. Mais le dossier est encore loin d’être bouclé. Les deux joueurs de l’OM sont encore loin de rejoindre Alou Diarra


Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • http://www.footballclubdemarseille.fr Flex

    Ils ont raison,y a plus rien a faire a l om. Plus de moyen,plus d ambition,club plus que banal. Les dirigants en place veulent des joueurs de la regions,ils auront pas de mal a trouver un chaufeur livreur ou un cariste voir un preparateur de commande pour les remplacés.c est ca l om soit disand un grand club. 2eme budget de france. Mort de rire. Mesieurs les dirigants merci au moins vous nous faites rire.

Site non officiel de l'