PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Ce mal-aimé qui n’exclut pas de prolonger

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato OM: Ce mal-aimé qui n’exclut pas de prolonger
Footballclubdemarseille TV

En juin 2015, plusieurs joueurs de l’effectif de l’OM seront en fin de contrat. André Ayew, Gignac, Cheyrou, Fanni ou encore Morel pourrait partir libre à la fin de la saison. Certains vont-ils accepter de prolonger leur contrat?

 

Le milieu est cruel

 

Souvent chahuté par les supporters, Jeremy Morel a pourtant réussi à s’imposer à force de travail et d’abnégation. Pourtant il y a des situations que l’ancien lorientais a du mal à accepter,comme le loft de cet été: « Le milieu est cruel. Aujourd’hui, on fait les beaux jours. Demain, on ne sait pas. Je n’aimerais pas que ça m’arrive mais on n’est pas à l’abri, « a-t-il confié au JDD.

 

La première année a été compliquée

 

Malgré une première saison compliquée, le latéral gauche n’exclut pas de rester plus longtemps à Marseille: « J’avais signé quatre ans donc je ne me posais pas trop la question. Mais oui, la première année a été compliquée, avec pas mal de couacs… Une prolongation? Je ne suis fermé à rien. Marseille ou ailleurs, on verra ce qui se présentera au moment voulu. »

 

 

Il ne faut pas se laisser marcher dessus

 

 

Jeremy Morel explique enfin que le plus important est de garder un mental à toute épreuve: « Il ne faut pas se laisser marcher dessus pour montrer qu’on a sa place. La force mentale fait partie du bagage d’un joueur professionnel. Si on ne résiste pas à la critique ou à la concurrence, on fait long feu. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0