PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Pourquoi l’ASSE s’intéresse à Morel

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Jeremy MOREL - 04.10.2014 - Caen / Marseille - 9eme journee de Ligue 1 - Icon Sport

Parmi les quatre joueurs en fin de contrat, l’OM devrait avoir du mal à faire prolonger Gignac et Ayew. Le cas de Fanni semble d’ores et déjà réglé, reste celui de Morel. Le latéral gauche reconverti en défenseur central par Marcelo Bielsa touche un salaire évalué à 90 000€/mois. Le club a les moyens de lui proposer une prolongation , mais l’ancien guingampais pourrait avoir d’autres proposition dont une en L1.

 

La priorité de Morel va à l’OM

 

Jérémy Morel attend un signe de l’OM concernant une éventuelle prolongation de contrat. Selon un proche de l’ancien lorientais, « il étudie toutes les propositions, nous n’avons pas encore eu de véritable discussion avec le club, avait confié cette source à la Provence. Une éventuelle prolongation est liée à plein de choses, notamment aux résultats de l’équipe. Notre priorité va à l’OM. Nous ne ferons rien sans avertir le club. » Si la Premier League, en particulier Cristal Palace, aimerait le récupérer cet été, en France l’AS Saint-Etienne le suit depuis longtemps.

 

Morel pour remplacer Tabanou?

 

Les verts pourrait relancer ce dossier cet été car leur latéral droit titulaire pourrait traverser la manche. Selon France Football, Swansea a fait une offre de 4 M€ à l’ASSE pour recruter Franck Tabanou. Si l’ancien toulousain ne partira pas cet hiver, il pourrait se laisser tenter cet été. L’ASSE pourrait donc se tourner vers l’OM pour récupérer à moindre frais Morel. Le club phocéen va donc devoir rapidement faire un choix concernant son défenseur de 30 ans…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0