| Par

Mercato OM: Un buteur vénézuélien en cas de départ de Rémy?

Aristiguieta_fcm1023 ©IconSport


Les dirigeants marseillais l’ont annoncé. L’OM va recruter durant le mercato hivernal. Ils pourraient aussi être tentés de vendre Loïc Rémy en cas d’offre intéressante. L’attaquant international français serait alors remplacé.

 

Comme nous l’annoncions la semaine dernière,  la cellule de recrutement marseillaise suivrait l’attaquant vénézuélien, Fernando Aristeguieta (14 réalisation cette saison) .

Selon la presse vénézuélienne (information relayée par le site footmercato.net), l’Olympique de Marseille aurait établi des contacts avec le  FC Caracas, pour lui faire part de son intérêt concernant son buteur  de 20 ans (1,88m, 80 kg).

 

L’Olympique de Marseille n’est bien évidement pas le seul club européen a avoir remarqué les performances de haut niveau d Aristeguieta. L’Athletic  Bilbao et la Real Sociedad serait également sur les rangs.

 

Toutefois, si Loïc Rémy reste à Marseille,  on ne voit pas l’OM recruter un nouvel avant-centre. D’autant que Jordan Ayew ne participera finalement pas à la CAN 2013.


Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • thomas C.

     Pourquoi pas? Je prefère lui que Kadir!

    Il partira pas à la CAN, il demandera pas un salaire disproportionné, et il sera pas bien cher non plus. (Et il est jeune)

71750 - 29089
71695 - 29089
71627 - 29089
71581 - 29089
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner