Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

Mercato OM : Un jeune attaquant Guinéen visé ?

Salim Cisse ©IconSport


Même si Vincent Labrune se veut rassurant concernant son effectif en attaque, l’OM va devoir faire face aux départs des frères Ayew à la CAN. Le club devrait donc recruter un joueur offensif et aurait un œil du côté du Portugal.

 

En effet les médias Lusitaniens évoquent un intérêt du club olympien pour l’attaquant de l’Academica Coimbra : Salim Cissé. Ce jeune joueur de 19 ans a marqué 2 buts en 4 matches avec son équipe. Passé par la 4e division italienne le jeune guinéen a un parcours atypique. Il a évoqué cet intérêt de l’OM sur le site Globolo : « Que des gens de l’Olympique de Marseille seraient venus me voir jouer. Quand je rentre sur le terrain, je ne me préoccupe pas avec ça. Il y a beaucoup d’agents qui appellent pour me promettre des choses mais il y a rarement du concret… Mon rêve absolu c’est le Real Madrid. Le Real c’est Zidane, Cristiano Ronaldo… Mais moi, je suis avant tout marseillais ! En France, c’est l’OM mon club. »

 

Reste à savoir si le profil du joueur correspond au besoin de l’OM qui a déjà de jeunes attaquants comme Omrani ou Jobello dans son effectif…

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • collard

    Ca alors! Un africain!
    Encore une idée made in Anigo ça surement

     

Tags: immanquable
83157 - 25778
82872 - 25778
82541 - 25778
82349 - 25778
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner