PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Raté cet été par l’OM, il flambe et attise les convoitises

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato : Raté cet été par l’OM, il flambe et attise les convoitises
Footballclubdemarseille TV

Dans la kyrielle de rumeurs du mercato estival de l’OM, un jeune joueur tout juste relégué en L2 avec son club était vraiment proche de signer avec le club phocéen. Arthur Masuaku, latéral gauche de 21 ans avait réussi quelques prestations avec VA. Alors qu’un accord semblait tout proche avec l’OM, le dossier s’est embourbé et le joueur a finalement choisi de rejoindre l’Olympiacos. Un choix qui s’avère finalement payant.

 

il est peut-être le meilleur joueur du club

 

Le latéral est une des surprises du championnat grec. Avec 2 passes décisives en 8 matches en Super League, il se montre utile offensivement. Contacté par FootMercato,  l’ancien entraîneur de l’Olympiacos, Takis Lemonis, n’a pas caché son étonnement devant la réussite de Masuaku : « Arthur Masuaku est la grosse surprise de l’Olympiacos en ce début de saison. Il n’était pas le joueur qui avait le CV le plus impressionnant à son arrivée cet été. Mais aujourd’hui, il est l’un des joueurs indispensables au club. Depuis le début de l’exercice, il est peut-être le meilleur joueur du club. Il est intouchable dans le système de base du coach Michel. Pour moi, il s’agit incontestablement d’un excellent joueur ». De belles prestations qui commencent à attirer des scouts de plusieurs championnats plus huppés comme la Premier League, la Série A (l’Inter Milan et la Juventus Turin l’apprécient) et la Bundesliga. L’OM regrettera peut-être de ne pas avoir miser aux alentours d’1M€ sur ce jeune espoir…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0