Mis à jour le . Publié le | Par

OM – Abdallah: «Ce n’est pas la crise»

FOOTBALL CLUB DE MARSEILLE TV

OM – Abdallah: «Ce n’est pas la crise»


Auteur d’un très mauvais match, avec un déchet technique trop important, Kassim Abdallah n’a cependant pas fuit nos micros après la lourde défaite de l’OM face à Lorient. Le défenseur marseillais veut vite oublier le naufrage de son équipe pour rebondir dès mercredi prochain face à Bastia.

 

 

 

C’est un score sévère selon vous ce soir?

 

Non, c’est un score logique. On n’a pas été bon. On prend un carton rouge qui nous met un peu dedans, mais on peut quand même revenir. Or on n’a pas fait le match qu’il fallait,  donc le score est logique (3-0).

 

 

Rien n’a semblé fonctionner au cours de ce match pour l’OM.

Il n’y avait rien pour nous, pas de réussite. Même  sur les buts qu’on prend… Mais bon, il faut passer à autre chose. C’est un match difficile, mais il faut relever la tête et penser à Bastia. Il faut être bien plus régulier que ça.

 

 

 

Une lourde défaite contre à Lyon (4-1), une nouvelle claque face à Lorient (3-0) , c’est un début de crise?

C’est sur que c’est difficile de perdre à domicile contre Lorient. Mais c’est dur de perdre contre n’importe qui. Je ne pense pas que ce soit un début de crise. Notre parcours n’est pas catastrophique. Ça fait un petit moment que l’on n’arrive pas à enchainer comme on devrait le faire, d’autant que ce sont des matches abordables. C’est un moment difficile, mais c’est  aussi là qu’on doit montrer que l’on est un vrai groupe. Il faut vite relever la tête pour bien se placer avant la fin de la première partie du championnat.

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
Tags: immanquable
78244 - 28169
78176 - 28169
78146 - 28169
78113 - 28169
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner