Mis à jour le . Publié le | Par

OM: Barton ne pense qu’au titre de Champion

Joey Barton ©IconSport


Samedi, l’Olympique de Marseille a perdu deux points précieux face à Rennes dans les toutes dernière minutes du match. Pour Joe Barton l’OM devait remporter cette rencontre. 

« Je suis très déçu car c’est comme si nous avions été battus. Ce sont deux points de perdus. Selon moi, nous avons fait un très bon match. A 2-1, avec juste quelques minutes à jouer, une équipe qui joue le championnat doit mieux défendre. C’est décevant car nous aurions dû gagner ce match», a déclaré le milieu de terrain Anglais sur le site officiel du club phocéen (www.om.net)

 

Malgré cette contre performance, et la fébrilité défensive affiché une fois de plus, Joe Barton continue de penser que le titre reste jouable.

« Nous avons une chance de gagner le titre, nous avons je pense, l’équipe pour. Donc deuxième ou troisième, ce n’est pas bon selon moi. Nous devons tout donner pour gagner le championnat. Nous avons abandonné deux points aujourd’hui. Il faut se ressaisir pour le prochain match, battre Nancy et Evian pour rester dans la course. »

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
76114 - 33454
76100 - 33454
75947 - 33454
75930 - 33454
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner