| Par Paul Rourgue

OM : Cheyrou est ravi du renouveau

Cheyrou_OM_021010_05_74 ©IconSport


Si du côté de beaucoup de supporters le départ de Deschamps n’est pas apprécié, certains joueurs ne cachent pas leur satisfaction d’avoir un nouveau coach. C’est le cas de Benoit Cheyrou, qui n’avait pas toujours de très bons rapports avec le nouveau sélectionneur de l’Equipe de France. Le milieu de terrain a confié au site officiel de l’OM sa satisfaction de repartir de zéro : « Il va venir avec ses idées qui seront forcément différentes de celles de son prédécesseur. Les cartes sont redistribuées et tout le monde veut être meilleur. Ce sera un coup de fouet par rapport à la saison passée et on veut vraiment faire meilleure figure avec les idées du coach, que ce soit tactiquement mais aussi au niveau du cadre et de la discipline hors du terrain. »

 

Anigo a gagné son bras de fer sur Deschamps ce qui apporte au moins l’avantage d’avoir un staff et un directeur sportif sur la même longueur d’onde. Tout le monde devrait tirer dans le même sens. Reste maintenant a prouvé sur le plan sportif…

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • KEMA

     mr Benoit Cheyrou  tu vas déchanter d’ici là les masques commencent à tombés tu étais de mèche  avec ce mr Anigo?laisse moi te dire ton anigo sera virer aussi 

79357 - 15337
79272 - 15337
79178 - 15337
79176 - 15337
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner