Mis à jour le . Publié le | Par

OM: « Deschamps casse toi…, Gerets reviens. »

banderole-deschamps-om ©IconSport


C’est dans un stade au trois quart vide que les marseillais  auront enfin mis un terme à une série interminable de 13 matches sans victoire. Si une majorité du public a soutenu les joueurs, suivant ainsi l’appel à l’union sacré de certains groupes de supporters, cela n’a pas été le cas de Didier Deschamps , qui a été la cible de banderoles plus qu’hostiles.

 

« Deschamps casse toi » ou encore, «après Monaco tu nous as coulés, Gerets reviens. » pouvait-on ainsi lire dans le virage Sud (South Winners). Le point de non retour entre l’entraineur de l’OM et certaines associations de supporters est définitivement atteint et l’expression désabusée sur le visage de Deschamps en dit peut être long sur son avenir.

 

Bilan des deux hommes pour rappel :

Deschamps: 1 titre de champion de France , 3 coupes de la Ligue

Gerets: Une boite de cigare et un clébard…

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • gisbert cyril

     Bonjour

    Je suis supporter de l’OM depuis 30ans et vraiment il m’arrive d’avoir honte d’être marseillais quand je vois comment se comportes certains groupe pour ne pas les citer c abrutis de winners,qui ceux permettent de descendre un DD qui a tous gagné en temps que joueur et qui a porté le malliot de dans les années 90 qui a levé la coupe o grandes oreilles, et qui lors de c 3ans passé sur le ban comme entraineur a  OM nous a apporté 6 titres.Comment peut on êtres aussi ingrats…. Tous sa a  causse d’une mauvaise saison qui pour une saison de merde avec des joueurs blessés nous a quand même off aire une coupe de la ligue et un quart de finale de coupe d’Europe.

    On nous parle de Gerets  il a gagné quoi ? finir 2 du championnat c 1 titre.. .qu’il reste o Maroc.

    Je voudrais dire Merci a Monsieur Didier Deschamps pour c titres car je pense qu’on et repartis pour 17 années de médiocrité … La solution virer anigo le mafieu

  • marouane

    Tu es qaund meme de mauvaise fois pour dire :

    Bilan des deux hommes pour rappel :
    Deschamps: 1 titre de champion de France , 3 coupes de la Ligue
    Gerets: Une boite de cigare et un clébard…

    Gerets a pris une equipe qui coule et deschamps n’avait qu’à recolter les fruits du trvail de Gerets.

    Pour 2012 Deschamps a tout laisser tomber, il n’a plus envi pour quoi on aurai envie de lui encore qui il DEGAGE

  • mich73

    pauvre winners des loosers ouai!!!! ils croient parler au nom de tous les supp ils revent ils s prennent pas pour de la merde quand meme!!!! rester chez vous on a pas besoin de vous

  • Anissa

    Il est bien ou il est Gerets …

78574 - 9269
78244 - 9269
78176 - 9269
78146 - 9269
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner