Mis à jour le . Publié le | Par

OM : Il y a eu bien pire que Nasri, selon son oncle…

Samir NASRI / Alou DIARRA / Franck RIBERY ©IconSport


Depuis l’élimination des bleus à l’Euros, Samir Nasri est devenu le symbole de l’attitude déplorable des joueurs de  la fameuse génération 87. Ainsi, l’ancien milieu de terrain de l’OM se fait lyncher par la presse, qui a trouvé son bouc émissaire. Pour tenter de dédramatiser la situation, l’oncle de Samir Nasri rappelle que d’autres joueurs de l’équipe de France ont fait bien pire avant lui. « Il n’a pas contrôlé ses émotions, il a été un peu revanchard … Il n’a fait que répondre à la provocation (…) Pas besoin de lui jeter la pierre. Il y a eu pire : Cantona a pété les plombs, Lizarazu a giflé son capitaine, Barthez a craché sur un arbitre… »  a déclaré l’oncle de Nasri sur L’Equipe TV. (Propos relayé pas footmercato.fr)

 

Pas sure que la technique du « Il y a pire donc c’est pas grave… », soit la meilleure des défenses pour l’international français.

 

Si le comportement de Nasri est intolérable, celui de certains journalistes donneurs de leçons et moralisateurs, l’est tout autant dans cette affaire. Même s’ils diront bien évidemment qu’ils ne font que leur métier quand il s’agit de provoquer (voir d’insulter) un joueur que l’on sait impulsif et à bout de nerfs pour lui faire péter le plombs…

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
81221 - 13841
81056 - 13841
81047 - 13841
80982 - 13841
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner