PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « J’étais touché quand on a remis en cause mon investissement »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Petit à petit l’OM tourne la page de son titre de champion 2010. Les anciens partent à l’image de Valbuena et Diawara. Le meneur de jeu des bleus s’est engagé avec le Dynamo Moscou, il avait besoin de changer d’air. Le salaire proposé par le club russe a convaincu le milieu de terrain même s’il persiste à dire que c’est avant tout le challenge sportif qui a primé.

 

J’étais fatigué de tout ça

 

Interrogé dans France Football, Valbuena a aussi expliqué qu’il été lassé des critiques et de l’environnement marseillais. Après huit saisons, un nouveau départ était indispensable : « En cours de saison dernière, je suis allé voir le président. Il m’a promis une porte de sortie. Il m’a dit qu’il ne me bloquerait pas, que mon parcours à l’OM méritait une fin sans conflit. Je ne voulais pas faire la saison de trop. Le dernier exercice a été compliqué, les critiques ont été sévères, j’étais fatigué de tout ça. J’étais touché quand on a remis en cause mon investissement. Je sais qu’on doit se renouveler dans le football, mais on oublie vite ce que tu as fait pour ton club. C’est une grande tristesse de ne pas jouer dans le nouveau Vélodrome, mais je suis fier du chemin parcouru depuis que j’ai quitté mon patelin ».

 

 

 

 

 Valbuena avait mis les points sur les i en fin de saison

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0