Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

OM : « L’équipe prend forme et confiance »

Loic_remy_OM_12455 ©IconSport


L’OM va commencer son championnat ce dimanche soir face à Reims. La ligue1 est la priorité du club qui se doit de bien commencer. Mais le club phocéen doit disputer les barrages de la Ligue Europa afin d’accéder aux matchs de poules.

 

Loïc Remy toujours blessé, s’est exprimé sur l’OMtv suite à la qualification 3-0 face à Eskisehirspor : «L’aller avait été difficile dans un stade avec de nombreux supporters mais ils ont fait le boulot là-bas et ont déroulé au retour. L’équipe prend forme et confiance»

 

L’attaquant olympien se montre confiant avant d’affronter le Sheriff FC. Si le club moldave n’a pas peur de l’OM (Lire ici), la réciproque est vraie : «On est en ballottage favorable mais on sait que ça va quand même être difficile surtout là-bas. C’est toujours délicat d’aller jouer dans ces pays mais si on fait le boulot correctement et qu’on joue sur nos qualités, ça peut passer.»

 

Le buteur international espère reprendre rapidement la compétition qui lui manque : « J’espère reprendre l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine et être présent pour le premier match au Vélodrome contre Sochaux. Car j’ai des fourmis dans les jambes à voir mes coéquipiers jouer. »

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
78719 - 18231
78574 - 18231
78244 - 18231
78176 - 18231
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner