Mis à jour le . Publié le | Par

OM: Ravanelli présenté demain ?

Ravanelli_OM_200499_99_14 ©IconSport


Hier, les dirigeants marseillais ont révélé au grand jour le degré de leur incompétence en ouvrant les portes du centre RLD pour la reprise de l’entrainement, sans entraineur.  Vincent Labrune a donc tranché, sans vouloir trancher, en faveur de José Anigo, dont le CV en qualité de directeur sportif se résume à avoir déniché la vedette internationale Mathieu Valbuena. L’ancien minot a ainsi repris le pouvoir et  replacé ses hommes, Christophe Manouvrier, Laurent Spinosi, et Frank Passi. Ce dernier sera d’ailleurs quoi qu’il arrive l’adjoint du futur entraineur. Ce sera une des conditions que devront accepter Lucien Favre, et Fabrizio Ravanelli, les deux candidats se détachants aujourd’hui, pour devenir le nouveau coach de l’OM.

D’après l’Équipe, les contacts avec le technicien  Suisse ne seraient pas complètement rompus. La porte s’était portant clairement refermée hier, semble-t-il. « Nous ne laisserons pas notre coach partir, il a créé avec nous une équipe pour la saison prochaine et nous avons prévu de disputer avec lui la Coupe d’Europe » a déclaré  le directeur sportif de Muchengladbach dans Bild.

 

Fabrizio Ravanelli apparait donc aujourd’hui comme le grand favori, malgré son inexpérience. Les dirigeants marseillais veulent maintenant aller vite, afin de sauver la face. L’objectif est de présenter le successeur de Deschamps demain, en Suisse, pour le début du premier stage de préparation. Le compte à rebours est donc lancé…

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • http://www.footballclubdemarseille.fr Stock

    Oh la la arreter de critiquer jose le fouteur de merde. Un malik c pas gentil.

  • Michel Rodebat

    Malik, merci pour ton commentaire. Si tu souhaites avoir une
    information neutre et consensuelle, tu trouveras effectivement ton bonheur sur
    Le phocéen et le site officiel d club . Nous continuerons de donner
    notre
    opinion sur l’actualité Olympienne en totale indépendance, et avec ironie
    effectivement quand l’actualité s’y prête. C’est notre vocation… Ne pas
    dénoncer l’incompétence des dirigeants actuels serait une faute professionnelle.

  • Malik

     Cela fait maintenant plus de deux mois que je consultes quotidiennement votre site web.

    La qualité première d’un journaliste n’est elle pas sont devoir de réserve et sa neutralité or à chaque article concernant José Anigo vous êtes dans la critique et l’ironie, je ne suis pas partisan du directeur sportif de L’Olympique de Marseille et je trouve que mon club part à la dérive.

    Mais à l’inverse de vos pseudo journaliste je cherche les raisons du pourquoi du comment, en évitant d’avoir une réflexions de pilier de bar.  

    A bon entendeur. Salut.

    Vive le PHOCEEN.

76100 - 14358
75947 - 14358
75930 - 14358
75908 - 14358
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner