Mis à jour le . Publié le | Par Paul Rourgue

PSG – OM : Di Meco obligé de se cacher dans un coffre pour rentrer au Parc

Vincent Moscato / Patrick Bosso / Eric Di Meco ©IconSport


Eric Di Meco commence à se faire une belle place dans la sphère médiatique française. Maintenant incontournable sur RMC, l’ancien joueur de l’OM est consultant sur BeINSport depuis la cet été.

 

Ce vendredi soir le PSG reçoit Toulouse et le match sera diffusé sur la chaîne qatarie. Eric Di Meco fera donc son retour au Parc des Princes à cette occasion pour commenter le match. L’ancien latéral gauche a évoqué sa dernière venue dans le stade parisien sur RMC : « La dernière fois que je suis venu au Parc c’était en mai 1999 pour un PSG-OM. »

 

Di Meco rapporte une anecdote croustillante sur son entrée au stade lors de ce match: « Ce retour au Parc avait été agité parce qu’à l’époque, la rivalité était forte. J’étais allé au stade avec un ami et pour entrer, il m’avait mis dans le coffre de la voiture ! Je focalisais la haine des supporteurs du PSG, surtout les plus coriaces. C’était l’ambiance de l’époque. »

 

Les choses seront bien plus détendues ce soir à l’occasion de la réception du Téfécé. L’ancien défenseur confie même qu’il va «y aller en scooter, tranquillement. »

Commentaires FACEBOOK

Les coups de coeur video

 
  • http://www.footballclubdemarseille.fr/ Paul Rourgue

    Bien vu François, petit mix entre PSG-Toulouse et Reims-Montpellier…

  • François

     Le match de ce soir c’est contre Toulouse et pas Montpellier….

78719 - 21524
78574 - 21524
78244 - 21524
78176 - 21524
  FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE TV
banner